Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-14T19:57:00+02:00

Mon boulet...

Publié par C est mon truc a moi
 

 Qui n'a pas d'ouvrage commencer depuis un an  voir plus

et ben le mien a plus de 20ans...Oui oui vous lisez bien

la laine vient de la" grange a laine "link    c'est  maman qui l'avait acheté...

pour me faire un Pull...ou un gilet ..bref!! un tricot

 

Photo1799

 

  tricoter ..détricoter....retricoter...

A force cela aurai pu donner plusieurs modèles diffèrent..

 en digne héritière de ma maman et ben je tricote donc ben ce boulet ma été donné..

youpi !!! et ben comme maman je l'ai tricoter ,détricoter et retricoter

 

Photo1859

pour finalement donner ça

un PONCHO

et en plus il est super chaud et tres pratique

TADAMMMM le voila tout beau...et surtout fini

Photo1858-copie-1.jpg

 enfin j'ai fini mon boulet...

à quand le prochain...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog