2010-05-31T20:01:00+02:00

Le scrap a mon doudou...

Publié par C est mon truc a moi

je fais un album a chacun de mes enfants et voila le résultat je n aime pas le scrap trop charger donc je le fais à ma façon j adore le travail du papier et en plus j adore travailler les photos simplement juste pour le plaisir .....

2010-05-31T19:26:00+02:00

LES P'TITS BOUTS DE PAPIER.....

Publié par C est mon truc a moi

Un truc génial a faire sur de vieux meubles avec de la peinture noir,un peu de papier, de la colle a serviette et se laisser guider par les formes et les bandes. E t voila le résultat. Une fois fini je passe un vernis marin je me suis amuser a faire une...

2010-05-29T03:44:00+02:00

merci moustache...

Publié par C est mon truc a moi

moustache a décidé que mes rideaux étaient très moche et leurs a fait une fête avec ces griffes il est adorable ce chat un amour grrrr donc plus le choix j'ai donc plongée ma tête dans mon coffre à tissus j'y ai trouvée un drap en lin et dans mes tiroirs...

2010-05-23T03:04:00+02:00

vive le soleil de printemps...

Publié par C est mon truc a moi

comme le soleil est au rendez vous petite balade avec mes doudous objectif monter au "camps des scouts" et faire un pique-nique une super journée avec une petit BOBO au genou de mimi aie ouille et un sparadrap et tout va mieux....

2010-05-16T04:56:00+02:00

journée parisienne....

Publié par C est mon truc a moi

départ tôt ce matin pour une journée parisienne avec au programme: visite du musée quai Branly,ce perdre dans Paris juste pour le plaisir et le soir un concert pour la journée de la fraternité de retour dans la nuit après un voyage en bus ...... la rue...